CHATEAU
Travail à moitié fait ! Je n'ai encore rien signé et ...
Travail à moitié fait ! Je n'ai encore rien signé et heureusement sinon je crains le pire ! Ils doivent revenir pour terminer le travail ...
Expérience prouvée le 20/11/2024
Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela ne reflète pas les valeurs de notre entreprise. Je vous invite à envoyer un mail à [email protected] en indiquant le nom du dossier ainsi que la nature du problème. Notre SAV va prendre en charge votre demande.
Cordialement.
Orlane d'Eurocombles
Cet avis intitulé « Travail à moitié fait ! Je n'ai encore rien signé et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.