Aller au contenu principal

CHATEAU

il y a 1 an · 1 réponses
1
Eurocombles by OPNR Bordeaux

Travail à moitié fait ! Je n'ai encore rien signé et ...

Travail à moitié fait ! Je n'ai encore rien signé et heureusement sinon je crains le pire ! Ils doivent revenir pour terminer le travail ...

Expérience prouvée le 20/11/2024

OPNR

OPNR

il y a 1 an

Bonjour,

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela ne reflète pas les valeurs de notre entreprise. Je vous invite à envoyer un mail à [email protected] en indiquant le nom du dossier ainsi que la nature du problème. Notre SAV va prendre en charge votre demande.

Cordialement.

Orlane d'Eurocombles

Être notifié

Partagez votre avis OPNR

Evaluez votre expérience client OPNR. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 25921 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Travail à moitié fait ! Je n'ai encore rien signé et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.