Aller au contenu principal

Abigale H.

il y a 2 ans
5

Vraiment pay

Vraiment payé 1 euro sans condition de ressources !!!! Pas d'embrouille de ce coté là ! Très bien, commerciaux très sympathiques. Coté technique nous n'étions pas là, notre voisin les a accueillis mais lorsque nous sommes rentrés tout était propre (bien qu'ils soient passés par l'intérieur) Pour la qualité nous n'en savons rien : à voir avec le temps. Nous sommes très satisfaits

Être notifié

Partagez votre avis OPNR

Evaluez votre expérience client OPNR. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 25963 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Vraiment pay » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.