Abigale H.
Vraiment pay
Vraiment payé 1 euro sans condition de ressources !!!! Pas d'embrouille de ce coté là ! Très bien, commerciaux très sympathiques. Coté technique nous n'étions pas là, notre voisin les a accueillis mais lorsque nous sommes rentrés tout était propre (bien qu'ils soient passés par l'intérieur) Pour la qualité nous n'en savons rien : à voir avec le temps. Nous sommes très satisfaits
Cet avis intitulé « Vraiment pay » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.