Lire tous les avis Opodo Opodo

ASSURANCE annulation toute Opodo non appliquée

Aout 2018-j'achété un Vol AR Toulouse-Lisbonne (Allet 18/09 et retour 24/09) avec Assurance annulation toute cause.
15 /09 j'annule le vol et Opodo confirme l'annulation et le remboursement sous 10 jours
Le 28/09 ne voyant rien, je contacte opodo qui me dit que je serai remboursé sous 10jours
Le 9/10 ne voyant rien, je contacte opodo qui me dit que je serai remboursé sous 10 jours et d'envoyer un RIB
le 22/10 ne voyant toujours rien, je contacte opodo qui me dit que je vais être remboursé sous 10 jours .
le 07/11 ne voyant toujours rien, je contacte opodo qui me demande le code IBAN et me dit que je vais être remboursé sous qq heures.
Le 14/11 toujours rien, il faut utiliser d'autres moyens
=> l'adresse email [email protected] est equivalente à une poubelle pour des réclamations !!!
=> sauf avec les operatrices, on a affaire qu'à des robots, aucune réponse circonstanciés, que des réponses robotisées

OPODO : ASSURANCE ANNULATION TOUTE CAUSE A eviter absolument

Par Lafon il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/09/2018

Cet avis intitulé «  ASSURANCE annulation toute Opodo non appliquée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus