Lire tous les avis Opodo Opodo

Impossible d'obtenir une facture : A FUIRE !!!

Bonsoir,

La communication avec le service client d’Opodo est absolument laborieuse : je n’arrive pas à me procurer de facture concernant détaillée afin d’obtenir un remboursement en note de frais de mon employeur pour un trajet pro, et ce plusieurs jours après le paiement.

Voici un résumé de mes contacts avec cette entreprise :

• Vendredi 29 septembre : La personne que j’ai eu au téléphone pour un changement de billet d’avion m’a assuré que la facture suivrait, juste avant de me demander de répondre au questionnaire qui suivait cet échange.
• Vendredi 29 septembre, Lundi 2 octobre : J’ai envoyé 2 mails sans obtenir de réponse ni même de confirmation de réception sur le 2ème mail.
• Lundi 2 octobre : J’ai essayé d’appeler aujourd’hui, mais j’ai été finalement dirigé vers une zone morte de votre centre d’appel : plus de musique, plus de voix, juste un blanc, j’ai raccroché au bout de 10 minutes.
• Lundi 2 octobre : La personne qui gère les réseaux sociaux lis les messages en diagonale, et me demande une facture alors que j’écris précisément pour en demander une.
• Mardi 3 Octobre : on m'envoie une facture d'un montant de 27 euros pour plus de 350 de billets !!

Il m’apparait absolument incroyable et inadmissible de devoir passer par le SAV et attendre aussi longtemps pour obtenir une facture, d’autant que la délivrance d’une facture est obligatoire. On ne devrait pas devoir faire une demande auprés du service après-vente, car c’est bien de « vente » qu’il s’agit, et non pas d’après-vente.

Au lieu de dépenser des fortunes en référencement payants, cette entreprise devrait s'offrir un service client digne de ce nom.

Par Nic_Ola il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Impossible d'obtenir une facture : A FUIRE !!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus