Lire tous les avis Opodo Opodo

Incident survenu le 22 août 2022. Mon amie et moi-même ...

Incident survenu le 22 août 2022. Mon amie et moi-même étions en vacances en Crète et devions rentrer à bord d'un vol Helvetic Airways faisant Heraklion- Zürich le 22 août à 19:50, comme le confirmait la réservation sur l’application d’Opodo. Lorsque nous nous sommes présentés au guichet de check-in à l'aéroport d'Héraklion, le personnel de la compagnie nous a annoncé que nous n'étions pas inscrits sur la liste des passagers.
Nous avons immédiatement contacté le service clients opodo et avons reçu une réponse de la part d'une de leurs collaboratrices. Elle nous a expliqué qu'il fallait envoyer une liste des passagers prouvant que nous n'avons pas pu prendre notre vol à destination de Zürich dans l'espoir d'être remboursés.
Nous nous sommes retrouvés sans réelle solution à cette situation qui a eu de nombreuses conséquences. Mon amie n’a pas pu se rendre sur son lieu de travail à l'hôpital le lendemain. Quant à moi, j'avais une nuit d'hôtel à Zürich et devais le lendemain reprendre un vol à destination de Pristina que j’ai bien évidemment manqué. Cela sans parler du nouveau vol que nous avons dû réserver en urgence, une nouvelle nuit d'hôtel à Héraklion, une prolongation du parking pour la voiture laissée à Zürich ainsi qu’un nouveau vol pour moi à destination de Pristina et un billet de train.

Ce mail a été adressé afin que nous recevions un remboursement des frais engendrés par l’erreur d’opodo.

Nous avons demandé un remboursement pour:
- le nouveau vol Héraklion-Zürich le 23.08 au matin
- la nuit supplémentaire d'hôtel à Héraklion
- la nuit d'hôtel à Zürich perdue par mon ami
- le nouveau billet d'avion Bâle-Pristina le 23.08.22
- le billet de train Fribourg-Bâle le 23.8.22

Nous avons discuté avec un Monsieur Saad qui nous a expliqué que nous recevrions uniquement un montant de 150.- correspondant à des taxes relatives au vol, mais rien d'autre.

Nous n’avons jamais reçu quelconque remboursement.
Les frais engendrés par l’erreur d’opodo s’élèvent à CHF981.60

Nous sommes dégoûtés et outrés par le manque de professionnalisme d’opodo; fuyez!

Ne passez jamais par cet intermédiaire.

Par Valmir Mehmetaj il y a 1 an
Date d'expérience le 22/08/2022

Cet avis intitulé « Incident survenu le 22 août 2022. Mon amie et moi-même ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus