Lire tous les avis Opodo Opodo

Je déconseille, je vais porter plainte

Je déconseille, je vais porter plainte
Je déconseille. Aujourd'hui pour un remboursement de l'entreprise, j'ai besoin d'une facture. Aucune réponse lorsqu'on demande une facture en ligne, mais après avoir remué ciel et terre voici ce qu'ils me disent : "Concernant votre demande de facture, veuillez noter que, pour des raisons légales, nous ne sommes habilités qu'a vous envoyer une facture correspondant à nos services et taxes.

Après avoir vérifié votre réservation 3597557340, nous constatons que les frais de gestion sont de –26.45 eur, donc négatifs. Étant donné qu'il n y a donc pas de profit en ce qui concerne nos frais d'intermédiation, la facture de ne peut être fournie.
Cependant, nous vous informons que le montant total débité pour cette réservation est détaillé dans le mail de confirmation de votre réservation que vous avez reçu par e-mail à la suite de votre commande sur notre site web et qui constitue votre preuve d'achat."

Je n'ai donc pas de facture, donc pas de prise en charge de mon entreprise. De l'arnaque, c'est comme si on allait au super marché, et que sur la facture, il n'y avait pas le prix de chaque produit, mais juste le prix du service (caisse, stockage, taxe).

Je vais porter plainte

Par Volana il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/06/2018

Cet avis intitulé « Je déconseille, je vais porter plainte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus