Lire tous les avis Opodo Opodo

Mon expérience avec l'application Opodo a été décevante. ...

Mon expérience avec l'application Opodo a été décevante. Lorsque j'ai tenté de reporter mon voyage, on m'a renvoyé vers la compagnie aérienne, ce qui était une surprise désagréable. En tant que client, je m'attendais à un service complet via l'application.

Je ne recommande pas cette application en raison de son manque de transparence et de la nécessité de contacter directement la compagnie aérienne pour des modifications. Il est préférable de choisir des plateformes offrant un service client plus complet et transparent.

Opodo doit sérieusement améliorer son service client et sa gestion des demandes de modification de réservation pour gagner la confiance des clients. Je conseille à tous de faire preuve de prudence lors de l'utilisation de cette application.

Par Ismail ER RAFFALY il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/01/2024

Cet avis intitulé « Mon expérience avec l'application Opodo a été décevante. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus