Lire tous les avis Opodo Opodo

Opodo a fuir absolument!

référence vol+ hôtel : 4514864912
référence mails : 678248

OPODO => A FUIR ABSOLUMENT
Nous avons réservé un vol+hôtel sur leur site le 07/06 départ Nashville le 12 aout 2019 vers Las Vegas et retour le 17 aout 2019. Je précise que nous n'avons la possibilité de ne choisir qu'une seule fois les dates (ça parait logique mais...). Au final, si les vols sont bien les 12 et 17 aout, nous devons quitter l’hôtel le 16 au matin, bref on dort dehors la dernière nuit.
Envoi de mails, 3h au téléphone dont 2h30 d'attente (Incroyable l'incompétence de ce service client, mais au vu de ce que je lis ils doivent être débordés, PS : pour que quelqu'un décroche passez par la réservation sinon vous y passerez la totalité de votre forfait illimité) rien n y fait., aucune réponse si ce n'est "nous allons voir avec notre service hôtellerie". (ça fait 3 fois on va se tutoyer bientôt...),
Aujourd'hui toujours pas de nouvelles,le service hôtellerie a dû déménager ou a été viré par le service RH mais en tous cas, no news!

A noter qu'à chaque appel ils ont essayé de me faire avaler comme quoi j'avais dû réussir à indiquer des dates différentes entre hôtel et vols et que c'était de notre faute, vu comment je m'excite derrière ils arrêtent mais c'est dire l'état d'esprit de cette bande de voleurs.

Le meilleur c'est que je leur ai proposé de me rembourser si ils ne pouvaient pas assumer leur offre commerciale, ah bah non je n'ai pas le droit (???)

Bref, nous allons passer par le médiateur puis la dgccrf pour avoir gain de cause, et je vais copier ce mail sur tous les sites de voyages possibles => ça leur coutera bien plus cher qu'à moi au final j'espère, et comme je suis têtu je peux faire ça tous les jours

Évitez vous des cheveux blancs et passez plutôt auprès de vrais professionnels. Evitez ces offres qui n'existent pas au final et ne provoquent que du tracas

Bonnes vacances

Par Mic17 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/06/2019

Cet avis intitulé « Opodo a fuir absolument! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus