Lire tous les avis Opodo Opodo

OPODO = ARNAQUE

Bonjour, et je confirme : OPODO = ARNAQUE
1) 1er Problème et une frayeur !!
3 mois avant mon départ de novembre 2017 pour le Brésil, je commande 2 billets allés retours Curitiba/Foz d'Iguaçu pour le 8 janvier 2018. OPODO nous faisait partir avec la compagnie GOL et le retour avec la compagnie AZUL. Pourquoi pas !
Résultat: Je reçois une facture de la compagnie AZUL de 917 USD !!! Heureusement, j'ai réagi à temps pour que le prélèvement ne se fasse pas....OPODO avait l'air surpris mais sans plus et sans aucune explication de leur part. Comment vous faire rembourser de France dans ces conditions-là, avec une compagnie étrangère surtout lorsque vous ne maîtrisez pas la langue. Croyez-moi, il ne fallait pas que je compte sur
OPODO !??? Bref, OPODO a empoché mon argent, le reste ne le concernait plus vraiment !!!! Comment AZUL a pu connaitre ces renseignements si ce n'est par l'entremise d'OPODO !!!!
2) 2éme Problème qui nous a couté cher !!
10 jours avant notre départ pour Foz d'Iguaçu, OPODO nous informe de l'annulation du vol allé !! OPODO, nous fait 2 propositions de départs dont 1 nous semblait satisfaisante. OPODO nous demande de nous enregistrer 24h avant le départ auprès de la compagnie GOL. J'ai eu un sixième sens sur ce coup-là ! Nous sommes allés à l'aéroport de Curitiba quelques jours avant pour nous assurer que les choses avaient été bien faites. La compagnie AZUL, pour notre retour le 12 janvier, nous avait bien enregistrés.........Mais GOL.... HORREUR..... La compagnie ne trouvait aucune trace de nous pour le vol du 8 janvier.
Résultat: De retour, j'envoie un mail à OPODO !! DISPARU DE LA CIRCULATION.....Le jour J, nous allons quand même à l'aéroport pour prendre notre vol. Après discutions sur discutions, en fait, OPODO nous avait enregistré sur un vol Curitiba/Vitoria (nord du Brésil) !!!!!!!!!!!!!!!.

CONCLUSION: OPODO réapparaît longtemps plus tard, toujours sans explication, sans excuse et bien évidemment sans le moindre dédommagement, ne serait-ce une participation aux frais que ça nous avait occasionné et la perte financière de l’hôtel à Foz d'Iguaçu mais le pire, c'est qu'il décline toute responsabilité et rejetant la faute sur GOL qui n'y était pour rien car nous en avons eu la preuve à l’appui d'après le constat de ma compagne qui est Brésilienne et vit à Curitiba !!!

Par Sisi77 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « OPODO = ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus