Lire tous les avis Opodo Opodo

OPODO nous a envoyé chez un loueur de voiture escroc ...

OPODO nous a envoyé chez un loueur de voiture escroc et ce n'est pas un problème pour eux.
Après noter "affaire" j'ai regardé sur les avis google ou autres et il y a des milliers de gens dans des situations similaire.
en effet il nous a été impossible de récupérer notre voiture car notre agence OPODO n'aurait pas pris les responsabilités civiles minimum du Mexique. On avait pourtant pris une sursurassurance Premium OPODO, cela n'a pas été suffisant. Entre le décalage horaires (Mexique) , les numéro de téléphone impossible à trouver (les tchats à 99% c'est des robots), l'agence qui parle espagnol et nos document voucher/assurance OPODO qui sont en Français, on devait partir car on avait beaucoup de route et des hôtels qui nous attendaient, etc... Résultats, on a payé ces 17.99$/jours +16% de taxe en plus, soit 280€ !! À l'instant où j'ai eu internet et avant même de démarrer le véhicule j'ai envoyé un email à OPODO pour signaler le problème et demander d'annuler la surassurance OPODO (à 116 euros), pour limiter les dégâts.
Une fois rentré en France, bien évidement OPODO ne veut rien savoir, car on a signé le contrat au guichet, c'était notre "choix". Mais on n'avait pas le choix.
Pour l'annulation de l'surassurance? C'est possible 24h avant la prise du véhicule. Le problème c'est que 24 h avant je ne savais pas que j'irais chez des escrocs. Donc OPODO ne reconnait aucune faute, ni même le faite qu'OPODO référence un loueur escroc, ce n'est pas son problème.
J'étais avant chez OPODO PRIME, mais j'ai eu bien trop de problème divers et varié avec eux. Celui-là est la goutte d'eau...

Par CUTAYA il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/02/2022

Cet avis intitulé « OPODO nous a envoyé chez un loueur de voiture escroc ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus