Lire tous les avis Opodo Opodo

Opodo : un intermediaire à eviter

exemple de mon dernier courrier vers Opodo
"Vous m'informez que "la compagnie aérienne a certifié qu'un changement mineur a été apporté à votre réservation."

Pourquoi ne m'avez vous pas envoyé le nouveau billet d'avion avec ce changement mineur ?

Pourquoi mon espace client OPODO m'a t'il entretenu dans l'idée pendant plus d'un an que mon vol était annulé et que vous étiez en attente d'un remboursement de la compagnie aérienne ?

Pourquoi votre hot line le 5 octobre 2021 à 9h (écoutez vos enregistrements) m'ont renvoyé sur KLM / Air France alors qu'il apparait que le responsable désigné par vous soit Delta ?

et finalement Pourquoi un vol de décembre 2020 annulé par vous en octobre 2020 à cause du Covid et du Ban sur les vols internationaux vers les USA aurait il pu ne souffrir que d'un changement mineur d'horaire alors que le ban s'est poursuivi jusqu'au 8 novembre 2021 soit pendant plus d'un an ?

Notre demande n'est plus d'obtenir un remboursement ou avoir mais un remboursement de nos frais (5 lettres en accusé réception suite refus de votre hot line à nous communiquer votre adresse postal en France, les abonnements à UFC que choisir, les communications téléphoniques notamment aux USA)

Nous allons vous faire concourir sur les réseaux sociaux pour le Cactus d'or."

Par Raphael il y a 1 an
Date d'expérience le 13/03/2023

Cet avis intitulé « Opodo : un intermediaire à eviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus