Lire tous les avis Opodo Opodo

pire agence de voyage du monde

Pire agence de voyage du monde, ne réservez jamais chez eux
Je devais partie a Budapest pour l'euro, suite à l'annulation de l'euro du au covid, j'ai voulu annulé mon vol. J'avais pris l'assurance annulation je pensais donc m'en sortir sans soucis, sauf que opodo a décidé d'annuler toutes les assurances annulations mais bien sur ils ne remboursent pas l'assurance!

Ils ne donnent pas de nouvelles, impossible de les joindre par mail ou par téléphone, et sur le tchat du site ils vous mentent et vous inventent des excuses et finissent par quitter les conversations! Impossible de se faire rembourser les 400euros de billets

Ils ne vous proposent pas d'avoirs non plus, en gros ils gardent votre argent et vous n'avez aucune solution

Les conseillers sont hautains et méchants, et trouvent ça normal que vous ne vous faites pas remboursé.
Apparement même hors covid les gens ont du mal a se faire rembourser, et chez opodo ils sont champions au roi du silence
Honte a eux de se faire de l'argent sur le dos des gens et surtout pendant cette période de pandémie

Ne prenez donc jamais de billets, vous allez perte de l'argent et si vous avez un problème ils vont tous faire pour vous faire peter les plombs et abandonner les démarches

Mais ce n'est pas grave un jour ils devront rendre des comptes et puis plus personne ne prendra des billets chez eux donc c'est plus que 400 euros qu'ils vont perdre :)

Par HELO il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/05/2020

Cet avis intitulé « pire agence de voyage du monde » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus