Lire tous les avis Opodo Opodo

Probleme de remboursement de billet d'avion avec OPODO

J'ai du annule une réservation faite le 29 mars 2017 pour deux billets d'un montant total de 1430.06 euros.
Après avoir demande l'annulation auprès d'OPODO (01 70 91 75 75), j'ai du les relancer pour obtenir un e-mail m'indiquant de les contacter pour reconfirmer l'annulation..! Ça tourne en rond..!
Je viens d'appeler aujourd'hui, a nouveau OPODO; donc le 7 octobre. Ce serait un problème de panne ordinateur qui avait empêché une mise a jour de mon dossier..! Dur a croire.

Est_ce qu'OPODO pourrait faire avancer mon dossier?
Merci.

Je ne vous recommande ABSOLUMENT PAS OPODO. le service client n'est pas du tout compétent. Suite à l'achat de billets d'avion pour un voyage professionnel, cela fait 4 ou 5 fois que je leur téléphone pour avoir la facture. Ild me répondent à chaque fois qu'ils me l'envoient par mail et, à ce jour après de nombreuses demandes, TOUJOURS RIEN!!!! Je n'ose même pas imaginer ce que peut se passer en cas d'annulation de vol ou autre. A EVITER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par LOLO834712 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Probleme de remboursement de billet d'avion avec OPODO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus