Lire tous les avis Opodo Opodo

Scandaleux

Quelle arnaque.
J ai réservé ce jour un vol Marseille-Malte pour mon fils de 14 ans. Voyage réservé avec un commercial d’opodo auprès de la compagnie Ryanair avec accompagnateur mineur. Je reçois par mail ma réservation 4611080467 et j’appelle le service client de Ryanair. La compagnie m’informe que mon fils ne peux pas voyager seul et qu’ils n’ont pas d’accompagnateur. J’ai rappelé 10 fois Opodo sans réponse (ça ma coûté 90 euros pour avoir eu personne au téléphone). Demain je vais directement porté plainte à la direction répression des fraudes

Date d'expérience le 12/07/2019
J'ai réservé pour ma fille de 14ans en avril sans accompagnateur car je pensais que c'était à partir de 12ans comme tuifly..un vol charleroi à Marseille..aller retour avec Ryan air.. le jour J ..nous avons été refoulé car Ryan air sans accompagnateur c 16 ans..mais opodo ont changé sa date de naissance pour acheté le billet et recevoir leur commission et nous escroquės de 240euros car elle n'a pas eu le droitdembarquer et non remboursés car cela ne venait pas d'eux..arnaqueurs!! Je compte déposer plainte mais ne sait pas comment
Par Lou il y a 4 ans
Bonjour Lou,
Apres 2 mois de galère, j'attends par virement mon remboursement à hauteur de 90%. Je vous conseille de porter réclamation auprès du SAV à l'adresse suivante :
[email protected]
Vraisemblablement, ils sont vraiment plus proche des clients contrairement au service commercial.
Mon dossier a été pris en compte et a pu enfin se solder
Bonne chance.
Par Maxou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus