Aller au contenu principal

Marcel N.

il y a 1 an
3

Avoir un suivi de la voiture par mail serais bien

Avoir un suivi de la voiture par mail serais bien, ainsi que de dire vraiment ce qu’on peux faire comme réparation sur la voiture car quand on veux changer les amortisseurs c’est pas que les amortisseurs c’est les pièces de jonctions aussi qui rentre en ligne de compte bizard que n’a ne passe pas

Être notifié

Partagez votre avis Opteven

Evaluez votre expérience client Opteven. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5088 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Avoir un suivi de la voiture par mail serais bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.