Marcel N.
Avoir un suivi de la voiture par mail serais bien
Avoir un suivi de la voiture par mail serais bien, ainsi que de dire vraiment ce qu’on peux faire comme réparation sur la voiture car quand on veux changer les amortisseurs c’est pas que les amortisseurs c’est les pièces de jonctions aussi qui rentre en ligne de compte bizard que n’a ne passe pas
Cet avis intitulé « Avoir un suivi de la voiture par mail serais bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.