Aller au contenu principal

Shyanne S.

il y a 1 an
2

Bonjour je suis désolé mais je suis vraiment pas satisfait de vos services 3 semaine pour un accord pour mes plaques de frein avant et j’ai toujours pas de réponse c’est inadmissible

Bonjour je suis désolé mais je suis vraiment pas satisfait de vos services 3 semaine pour un accord pour mes plaques de frein avant et j’ai toujours pas de réponse c’est inadmissible

Être notifié

Partagez votre avis Opteven

Evaluez votre expérience client Opteven. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5085 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour je suis désolé mais je suis vraiment pas satisfait de vos services 3 semaine pour un accord pour mes plaques de frein avant et j’ai toujours pas de réponse c’est inadmissible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.