Martina W.
Bonjours ! Oui tout ses bien passé
Bonjours ! Oui tout ses bien passé, par contre je me suis rendue chez Renault le matin à 7h00 , mais le duster a était pris en charge que 9h00!!!!!!! Car opteven ouvre qu'à 9h00 pour avoir l'accord pour démarrer la révision, pour la prochaine révision il faudra peut-être si prendre autrement merci!!
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre utilisation de nos services automobiles !
Nous sommes ravis que votre contrat vous donne pleine satisfaction et restons à votre écoute par mail à l'adresse [email protected] en cas de nécessité. Bonne journée, l'équipe Relation Client Opteven
Cet avis intitulé « Bonjours ! Oui tout ses bien passé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.