Wilber S.
C'était un excellent travail réalisé par opteven
C'était un excellent travail réalisé par opteven
Bonjour Wilber Schmeler,
Merci pour votre avis positif suite à la souscription/utilisation de votre contrat de services automobiles pour votre véhicule. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir un tel retour !
En cas de besoin, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, l'équipe Relation Client Opteven
Cet avis intitulé « C'était un excellent travail réalisé par opteven » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.