Tremaine T.
Dommage que l'accord de réparation
Dommage que l'accord de réparation ne soit intervenu qu'à la fin d'une journée pour une vidange, j'ai du laisser ma voiture immobilisée 2 jours au lieu d'un seul, et dommage également que la facture d'intervention ne soit pas transmise au client afin qu'elle soit jointe au dossier du véhicule
Cet avis intitulé « Dommage que l'accord de réparation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.