Luther S.
J ai souscrit un contrat en partenariat avec Aramis.
J ai souscrit un contrat en partenariat avec Aramis. Le fonctionnement de votre contrat est mal exoliqué. En effet j ai pensé souscrire un contrat pour 20 000kms oar an or le kilometrage ne s apprecie pas à l année mais lissé sur l année donc en realité au mois au moment de la revision.
Cet avis intitulé « J ai souscrit un contrat en partenariat avec Aramis. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.