Ricardo L.
J'ai fait deux entretiens sur mon Tiguan
J'ai fait deux entretiens sur mon Tiguan, ce service est pratique car il prend en charge les travaux. Les mensualités ne sont pas excessivement chères, Par contre le garage à beaucoup de mal à contacter le site pour valider les réparations, mes dates tombent au mois d'août aussi. Sinon très bien.
Bonjour Ricardo Lemke,
Merci pour votre avis positif suite à la souscription/utilisation de votre contrat de services automobiles pour votre véhicule. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir un tel retour !
En cas de besoin, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, l'équipe Relation Client Opteven
Cet avis intitulé « J'ai fait deux entretiens sur mon Tiguan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.