Harry H.
J'ai souscrit un contrat de 3 ans sans connaître optiven, si c'était à refaire je n'hésiterai pas une seconde. Tranquillité, sérénité. Un extension supplémentaire serait la bienvenue.
J'ai souscrit un contrat de 3 ans sans connaître optiven, si c'était à refaire je n'hésiterai pas une seconde. Tranquillité, sérénité. Un extension supplémentaire serait la bienvenue.
Bonjour Harry Hettinger,
Merci d'avoir souscrit à l'un des nos contrats de services automobiles pour votre véhicule. Nos équipes sont à votre écoute pour continuer de vous apporter satisfaction dans l'utilisation de nos services, n'hésitez pas à nous joindre en cas de nécessité, par mail à l'adresse [email protected]
Bonne journée à vous, l'équipe Relation Client Opteven
Cet avis intitulé « J'ai souscrit un contrat de 3 ans sans connaître optiven, si c'était à refaire je n'hésiterai pas une seconde. Tranquillité, sérénité. Un extension supplémentaire serait la bienvenue. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.