Taya S.
Je ne comprends pas pourquoi ma boîte de vitesse qui se bloquait n as pas été pris en charge
Je ne comprends pas pourquoi ma boîte de vitesse qui se bloquait n as pas été pris en charge
Bonjour Taya Streich,
Merci d'avoir souscrit à l'un des nos contrats de services automobiles pour votre véhicule. Nos équipes sont à votre écoute pour continuer de vous apporter satisfaction dans l'utilisation de nos services, n'hésitez pas à nous joindre en cas de nécessité, par mail à l'adresse [email protected]
Bonne journée à vous, l'équipe Relation Client Opteven
Cet avis intitulé « Je ne comprends pas pourquoi ma boîte de vitesse qui se bloquait n as pas été pris en charge » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.