Fiona G.
Je suis allé chez feu vert
Je suis allé chez feu vert,je suis en Vendée, tout c est bien passé prise de contact et rdv service rapide et bien fait à l écoute du client,si il fallait dire d améliorer le contrat c'est de modifier la demande si ont à besoin de faire autre chose sur la voiture,car sinon c'est imposé sur les kms
Bonjour Fiona Greenfelder,
Merci d'avoir souscrit à l'un des nos contrats de services automobiles pour votre véhicule. Nos équipes sont à votre écoute pour continuer de vous apporter satisfaction dans l'utilisation de nos services, n'hésitez pas à nous joindre en cas de nécessité, par mail à l'adresse [email protected]
Bonne journée à vous, l'équipe Relation Client Opteven
Cet avis intitulé « Je suis allé chez feu vert » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.