Aller au contenu principal

Stanton J.

il y a 1 an · 1 réponses
5

Je suis satisfait parce que tout a été pris en charge pour la révision de mon véhicule, avec un petit bémol cependant : le garage a attendu une demi-journée pour l'autorisation de cette prise en charge.

Je suis satisfait parce que tout a été pris en charge pour la révision de mon véhicule, avec un petit bémol cependant : le garage a attendu une demi-journée pour l'autorisation de cette prise en charge.

Opteven

Opteven

il y a 1 an

Bonjour Stanton Johns,

Merci pour votre avis positif suite à la souscription/utilisation de votre contrat de services automobiles pour votre véhicule. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir un tel retour !

En cas de besoin, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, l'équipe Relation Client Opteven

Être notifié

Partagez votre avis Opteven

Evaluez votre expérience client Opteven. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5085 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis satisfait parce que tout a été pris en charge pour la révision de mon véhicule, avec un petit bémol cependant : le garage a attendu une demi-journée pour l'autorisation de cette prise en charge. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.