THIERRY O.
jusque la pas de pro
jusque la pas de problème technique avec mon véhicule juste les entretiens tout se passe très bien j ai pris une extension de garantie de 4 ans juste un petit bémol je suis en région parisienne et je vais déménage en province pour trouvé un Midas ou feu vert je vais devoir parcourir 60 Km
Bonjour, Merci pour votre avis positif suite à la souscription de votre contrat de services automobiles pour votre véhicule. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir un tel retour ! En cas de besoin, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, l'équipe Relation Client Opteven
Cet avis intitulé « jusque la pas de pro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.