Devon V.
Mon expérience personnelle, ce qui est un peu embêtant c'est le temps d'attente
Mon expérience personnelle, ce qui est un peu embêtant c'est le temps d'attente qu'il y a pour que le garage est votre accord pour la prise en charge de l'entretien de mon auto, retarde cette prise en charge et donc temps d'attente pour que je puisse récupérer mon véhicule est un peu long
Bonjour Devon Veum,
Merci d'avoir souscrit à l'un des nos contrats de services automobiles pour votre véhicule. Nos équipes sont à votre écoute pour continuer de vous apporter satisfaction dans l'utilisation de nos services, n'hésitez pas à nous joindre en cas de nécessité, par mail à l'adresse [email protected]
Bonne journée à vous, l'équipe Relation Client Opteven
Cet avis intitulé « Mon expérience personnelle, ce qui est un peu embêtant c'est le temps d'attente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.