Adriel C.
Pas de problèmes après 2ans d’abonnement.
Pas de problèmes après 2ans d’abonnement.
Bonjour Adriel Conn,
Merci pour votre avis positif suite à la souscription/utilisation de votre contrat de services automobiles pour votre véhicule. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir un tel retour !
En cas de besoin, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, l'équipe Relation Client Opteven
Cet avis intitulé « Pas de problèmes après 2ans d’abonnement. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.