Odile L.
Service très satisfa
Service très satisfaisant car il y a une bonne prise en charge. Pouvez-vous contacter vos adhérents par mail afin de leur signifier quand et comment prolonger la garantie de leur contrat.
Bonjour, Merci pour votre avis positif suite à la souscription de votre contrat de services automobiles pour votre véhicule. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir un tel retour ! En cas de besoin, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, l'équipe Relation Client Opteven
Cet avis intitulé « Service très satisfa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.