Aller au contenu principal

Cassandre A.

il y a 1 an · 1 réponses
5

Toujours tout c'est bien passé

Toujours tout c'est bien passé, en plus un garage Renault à Velaux vraiment très sérieux qui n'hésite pas à vous contacter pour les autorisations car je vois la différence, mon fils ayant le même contrat mais chez wolsvagen, très mécontent avec le garage qui ne suit pas.

Opteven

Opteven

il y a 1 an

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur nos contrats de services automobiles !

Nous sommes ravis que votre contrat pour votre véhicule vous donne pleine satisfaction.

Notre équipe reste à votre écoute par mail à l'adresse [email protected] en cas de nécessité. Bonne journée, l'équipe Relation Client Opteven

Être notifié

Partagez votre avis Opteven

Evaluez votre expérience client Opteven. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5088 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Toujours tout c'est bien passé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.