Nasir H.
Tout d'abord, j'ai demandé au mécanicien
Tout d'abord, j'ai demandé au mécanicien s'il était prévu de changer les essuie-glace, il m'a répondu qu'il n'avait aucune possibilité de déroger à ce qui est prévu contractuellment. De plus, impossible de savoir quelle opération a été faite sur le véhicule pendant la révision, aucun document remis
Cet avis intitulé « Tout d'abord, j'ai demandé au mécanicien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.