Sheila M.
Un peu déçu des services de Renault Peyrolles
Un peu déçu des services de Renault Peyrolles, depuis 3 ans il m'entretienne ma clio V. Je n'ai aucun document qui me donne le détail des prestations. J'ai demandé un devis pour de la carrosserie, j'attends toujours. Et j'ai eu le prêt d'une voiture remplie de toile d'araignées et très salée.
Cet avis intitulé « Un peu déçu des services de Renault Peyrolles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.