Lire tous les avis Optic 2000 Optic 2000

OPTIC 2000 LIEVIN A DECONSEILLER VIVEMENT

Je suis allée faire un devis chez Optic 2000 Liévin (pour des lunettes enfant) , on me demande combien ma mutuelle prend en charge, mais on ne me remet aucun tarif de verres ni de monture (aucune étiquette sur les montures indiquant le prix en magasin). En gros, on me fait signer une demande de prise en charge à envoyer à la mutuelle mais je sors sans aucun devis avec un détail clair du tarif des verres et de la monture. Normalement, tout opticien a le devoir de vous remettre ce devis détaillé avec la date à laquelle le devis a été établi. Bref, on me fixe le prix à 400e rien que ça pour des lunettes enfant !!!!
Je sors d'OPTIC 2000 et je me rends chez KRYS Liévin un concurrent, montant du devis 238e euros pour la même chose avec en plus une garantie des verres en cas de casse ou de rayure (franchise chez OPTIC 2000). Je décide donc d'annuler la demande de prise en charge et de récupérer mon ordonnance chez OPTIC 2000, ça n'a pas été facile mais j'y suis parvenue.
Bref je vous déconseille vivement de vous rendre chez OPTIC 2000 Liévin, les devis sont gonflés (quasiment 2 x le prix ) et établis en fonction de votre prise en charge mutuelle .

Je suis toujours allée chez KRYS Liévin et je recommande ce point de vente: bons conseils, grands choix de lunettes, et amabilité et le devis est établi en toute transparence.
J'ai voulu tester la concurrence et j'ai été bien déçue!!

Par yatil il y a 6 ans

Cet avis intitulé « OPTIC 2000 LIEVIN A DECONSEILLER VIVEMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus