Avis Optical Center MEYZIEU du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MEYZIEU.

Très déçu

Très déçu de la qualité des verres et surtout du service.
J'ai demandé le remplacement sous garantie de mes verres (fissurés et cassés) on me repond dans un premier temps que les verres ne sont plus garantie et pour les remplacer vaut mieux refaire les lunettes. En insistant sur le fait que mes verres sont garanties par ma mutuelle 2ans, on accepte finalement de me les remplacer (mais avec une vis qui dépasse de 2 ou 3mm - c'est moche mais ce n'est pas grave) moins de deux mois après les nouveaux verres s'écaillent et cassent sur les bords.- un autre opticien m'a affirmé que le montage est en cause..) je retourne à la boutique et on me répond les verres sont garantie un mois et pour les remplacer il vaut mieux refaire les lunettes.
Sans parler de la 1ère visite où le façonnage mes verres était complètement ratés ce qui m'a valu une 2ème visite chez l'ophtalmologue
Très très déçu d'Optical Center.

Expérience prouvée le 22/06/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre insatisfaction. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Sachez également que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

Par Charlotte il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024
Par Optical Center MEYZIEU Optical Center MEYZIEU il y a 1 mois

Optical Center MEYZIEU

Elphege personne agréable ,a votre ec

Elphege personne agréable ,a votre écoute

Expérience prouvée le 08/04/2024
Par Optical Center MEYZIEU Optical Center MEYZIEU il y a 2 mois

Très professionnel

Très professionnel, au petit soin, je recommande vivement

Par Yannis il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Optical Center MEYZIEU

sans faire de polémique, il faudrait former les "jeunes" ...

sans faire de polémique, il faudrait former les "jeunes" salariés à la relation client.
Nous ne sommes pas leurs copains, alors un peu de savoir en communication rehausserait le niveau.
Cela dit (écrit) TVB

Par Georges il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Soyez assuré que nos équipes sont des professionnels experts en optique lunetterie et audition.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center MEYZIEU Optical Center MEYZIEU il y a 10 mois

Super génial

Très bon magasin

Par Mina il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2009

Optical Center MEYZIEU

Je suis aussi bien et toujours accueilli avec bienveillance ...

Je suis aussi bien et toujours accueilli avec bienveillance et amabilité. Je passe un moment privilégié à chaque fois et j’apprécie aussi bien le lieu l’ambiance que le personnel. A chaque fois que l’on s’occupe de moi et malgré le fait que je sois une personne très indécise je me sent écouté. C’est ce qui me pousse à rester fidèle à ce magasin. Merci pour ces bons moments.

Par Nesrine il y a 1 an

Super accueil et très contente de mes lunettes

Par HUGEL S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Optical Center MEYZIEU

Une équipe souriante, sympathique et efficace.

Une equipe souriante, sympathique et efficace. Je recommande sans hésiter.

Par Mlaporterie il y a 1 an

Optical Center MEYZIEU

Très bon accueil, très bon conseillés et professionnel. ...

Très bon accueil, très bon conseillés et professionnel.

Par Misiak C. il y a 1 an

Très réactifs et vraiment très serviables
Pro que je recommande

Par Fabrizi A. il y a 1 an

Optical Center MEYZIEU

Équipe à l'écoute du besoin et très agréable.

Équipe à l'écoute du besoin et très agréable.

Par Chouchoumel88 il y a 2 ans

Optical Center MEYZIEU

Très accueillant , de très bon conseille je vous recommande ...

Très accueillant , de très bon conseille je vous recommande

Par Oceanecheval18 il y a 2 ans

Optical Center MEYZIEU

Conseillères très accueillantes très souriante agréables ...

Conseillères très accueillantes très souriante agréables et conseils pertinants

Par Lopez64 E. il y a 2 ans