Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES.

Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES

Super accueil et très bon conseil ne changez rien !! ...

Super accueil et très bon conseil ne changez rien !!

Par Rose il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024
Par Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES il y a 3 semaines

Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES

Personnel très compétant et très proche de sa clientèle ...

Personnel très compétant et très proche de sa clientèle

Par Christophe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024
Par Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES il y a 1 mois

Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES

Elisa a su nous renseigner et a été très agréable. ...

Elisa a su nous renseigner et a été très agréable.

Par Anthony il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024
Par Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES il y a 2 mois

Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES

Merci à Elisa de sa patience et ces explications, un ...

Merci à Elisa de sa patience et ces explications, un super moment avec elle

Par Ludivine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Parfait je recommande à 100%

Parfait je recommande à 100%
Conseillère Bérénice au TOP

Par Noëlie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024
Par Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES il y a 3 mois

Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES

Personnel agréable, patiente, nous laisse le temps ...

Personnel agréable, patiente, nous laisse le temps de bien regarder et de bon conseil

Par Loane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES

Accueil très chaleureux. Opticienne Manon très sympathique ...

Accueil très chaleureux. Opticienne Manon très sympathique et agréable. Je recommande

Par Bienvenue il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES

Accueillie chaleureusement et parfaitement bien conseillée. ...

Accueillie chaleureusement et parfaitement bien conseillée. Merci pour votre temps et gentillesse.

Par Marie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

super serviable et à l écoute

super serviable et à l écoute

Par Nathalie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023
Par Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES il y a 4 mois

Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES

L’accueille était très chaleureuse notamment Bérénice ...

L’accueille était très chaleureuse notamment Bérénice qui c’est occuper de moi très gentille et super au rapport avec la clientèle

Par Eloïse il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/07/2003
Par Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES il y a 5 mois

Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES

Moment très agréable avec Olivia elle est très professionnel ...

Moment très agréable avec Olivia elle est très professionnel et très gentille

Par Maeva il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Je recommande

Tres bon accueil, on voit que le personnel est expérimenté et de très bon conseil. Merci beaucoup pour votre professionnalisme.

Par Mathilde il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES

1er Rdv adaptation lentilles, suivie par Berenice, ...

1er Rdv adaptation lentilles, suivie par Berenice, très patiente, super claire dans les explications, essais validé,une fois de plus je recommande 100%

Par Burydeleeuw C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES

Reçue par Berenice ,je suis très satisfaite, très bien ...

Reçue par Berenice ,je suis très satisfaite, très bien conseillée, prend le temps de donner toutes les explications nécessaire... Je recommande à 100%

Par Burydeleeuw C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Excellents accueil et service

Excellent et agréable accueil, service et conseils de qualité, délivrance des lunettes rapides

Par Vincent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par EMILIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES

Super magasin, super équipe.

Super magasin, super équipe.
Merci à Olivia et Antoine pour leurs conseils avisés.

Par Baudlot C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022
Par Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES il y a 1 an