Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AIX-EN-PROVENCE.

Très bon accueil !

Très bon accueil, Iseline a été professionnel avec de très bons conseils, très satisfait du Service rendu!

Par Serge il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023
Par Optical Center AIX-EN-PROVENCE Optical Center AIX-EN-PROVENCE il y a 3 mois

Optical Center AIX-EN-PROVENCE

Accueil chaleureux, essais de monture libre, explications ...

Accueil chaleureux, essais de monture libre, explications données rassurantes, récupération des lunettes courtoise

Par Didier il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Optical Center AIX-EN-PROVENCE

Merci Sacha pour ton geste commercial. Un monsieur ...

Merci Sacha pour ton geste commercial. Un monsieur souriant. Il y a souvent une bonne ambiance dans ce optical center Aix Victor Hugo.

Par Axelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Optical Center AIX-EN-PROVENCE

Très satisfaite de l'accueil et des conseils notamment ...

Très satisfaite de l'accueil et des conseils notamment de Alexandre (optical center Aix-en-Provence Victor Hugo). Il est très agréable et prend son temps avec les clients. Merci à toute l'équipe et surtout Alexandre 🙂.

Par Axelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

J'avais de la chance de tomber sur Farah

J'avais de la chance de tomber sur Farah

Expérience prouvée le 01/02/2023

Très bon encadrement

Nous avons été très bien reçu et très bien encadré et conseillé.

Expérience prouvée le 19/11/2022

Optical Center AIX-EN-PROVENCE

Super service et large choix avec de grandes marques ...

Super service et large choix avec de grandes marques

Par Beatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Impeccable

Impeccable
Merci

Par Roger L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

Optical Center AIX-EN-PROVENCE

Bon accueil et bons conseils. Très heureuse d’avoir choisi OC pour acheter mon appareil auditif

Par Radogowski1408 I. il y a 2 ans

Un peu long mais très bonne accueil et bon conseil

Un peu long mais très bonne accueil et bon conseil

Par Naomysaid22 il y a 2 ans

Parfait

Prix défiant toute concurrence. Retrait effectué en magasin avec un personnel très sympathique.

Par Sylvie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2021

Optical Center AIX-EN-PROVENCE

Excellente prise en charge.

Excellente prise en charge.
Les opticiens sont très sympats. Accuuel et service irréprochable. Un très grand merci et un grand respect à l'équipe d'Aix en Provence. Surtout à Nikita

Par Lydia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2021

Prix très intéressant

Prix très intéressant
Livraison rapide et mise à disposition dans un point de vente à 100 mètres de chez moi !

Par Philippe S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020