Lire tous les avis Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE.

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

C est avec regret que je quitte ce magasin...

C est avec regret que je quitte ce magasin...
Après 4 montures la 5 ème en décembre dernier et un changement de direction me voilà privé de ma seconde paire de solaire parceque je ne me suis pas décidée le jour du choix de mes monture... Le temps me manquait ce jour là et je n' ai pas eue l occasion d y retourner avant début mars pour une réparation de mes montures de vue et persuader que je pouvais a ce moment là les choisir .. qu'elle surprise d entendre non vous aviez un mois pour revenir😡 j avoue que j en est été fort surprise moi même étant dans le commerce je peux comprendre le règlement mais d un point de vue commerçant cela m a fort déçue... C est la raison pour laquelle je vais choisir du coup mes solaire chez un concurrent que ma fille et mon compagnon ne reviendrons plus dans ce magasin ..tout ce perd de nos jours tant mieux pour la concurrence
Je tiens à préciser que je travail dans une galerie avec des horaires de fin a 20h30 que nous vivons une période fort complexe avec le covid des horaires en continue fort compliqué avec le covid qui a expliqué mon manque de disponibilité pour le choix de cette monture et que je ne m attendais pas a un refus catégorique après toutes ses années de fidélités et de satisfactions en terme de sav d ailleurs! Je tenais à le faire savoir
Vous aurez perdu trois de vos clients fidèle pour une monture solaire c est dommage
Bien à vous.

Par Delphnolwenn il y a 2 ans
Par Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE il y a 2 ans

Cet avis intitulé « C est avec regret que je quitte ce magasin... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus