Service rapide, commande reçue avant le délai indiqué. ...

Service rapide, commande reçue avant le délai indiqué.
Personnel du magasin très sympathique et professionnel.
Je recommande vivement Optical Center

Visite agréable et personnel très sympathique

Visite agréable et personnel très sympathique

L’équipe Optical Center

Très bien reçu et conseillé pour les montures et pour ...

Très bien reçu et conseillé pour les montures et pour les optiques par Laurena, qui a par ailleurs pris le soin de connecter directement avec ma mutuelle pour me permettre d'évaluer précisément mes options en fonction des taux de prise en charge. Patiente, efficace et attentive au détail. Les lunettes étaient prêtes à la date prévue. J'appréhendais mon passage aux verres progressifs; cet accompagnement l'a rendu très simple. Merci!

Toute satisfaction. J'ai contacté Optical Center pour ...

Toute satisfaction. J'ai contacté Optical Center pour un appareillage auditif.
Excellent contact avec l'audio-prothésiste, à l'écoute, calme, disponible.
J'apprécie d'avoir affaire à une personne diplômée, compétente.

Prothèses auditives depuis 2 ans

Prothèses auditives depuis 2 ans

Entièrement satisfait de l'accueil et des service (conseil, écoute, délai d'attente... ) de l’établissement optical center les milles LA pioline je recommande vivement ce magasin.
Je suis content d’avoir Élisabeth et très satisfait de professionnalisme et de sérieux de cette personne, elle est dynamique charmante et très efficace c’est droit au but
Très à l’écoute très sympa . Merci beaucoup et à bientôt
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center

parfait tres satisfaite de mes ray ban

parfait très satisfaite de mes ray ban

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

L’équipe Optical Cente

Mauvais service suite au retrait d’une commande internet. [Résolu]

L’accueil au magasin des Milles a été correct sans plus car je venais juste récupérer une commande faite sur le site. J’ai attendu un peu et un jeune homme est arrivé avec ma commande déjà dans un sac.
Je me suis permise de lui demander si on pouvait vérifier le modèle ou même voir s’il n’y avait pas un léger réglage à faire et il m’a dit : « on ne peut rien faire pour vous car c’est une commande internet » en me tendant le sac.
J’ai été assez surprise de cet accueil très froid car c’est quand même un produit d’optical center tout de même et non d’Amazon ou autre site.
Je suis en effet cliente chez vous en lunettes de vue et solaires, ainsi que mon conjoint et je pense que la prochaine fois on ne viendra peut-être pas chez vous malheureusement.
Aussi en arrivant chez moi et bien j’ai dû faire moi-même un léger réglage d’une branche qui était un peu « voilée » à la main. Je trouve le service regrettable tout de même.
La dernière fois nous avions été séduit par le professionnalisme et l’accueil au magasin au point de changer toutes nos lunettes avec les assurances en plus mais cette fois c’est très décevant.
Dommage.

Bonjour Madame Bruey,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et que nous faisons tout notre possible pour que ce type d'événement ne se reproduise plus. Nous attachons une grande importance au conseil et au suivi de nos clients. Pour toute demande de renseignement, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : service.client@optical-center.com

NUL !! [Résolu]

NUL !!
Quand vous arrivez, on vous demande de vous installer en vous disant à plusieurs reprises « ne vous inquiétez pas mon collègue s’occupe de vous tout de suite, il est en train de terminer… » 20 minutes plus tard, alors que vous voyez que les personnes qui arrivent après vous se font renseigner, vous demandez combien de temps d’attente vous avez : « au moins 30 minutes »…
Quand on vient pendant la pause déjeuner, c’est qu’on travaille et qu’on n’a pas 2h à passer pour des lunettes
Mieux vaut prévenir du temps d’attente dès le départ !!
… Et servir les clients dans leur ordre d’arrivée !!!

Bonjour Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et que nous faisons tout notre possible pour que ce type d'événement ne se reproduise plus. Nous attachons une très grande importance à l'accueil de nos clients. Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : service.client@optical-center.com

L’équipe Optical Center

Très pro, bon accueil, vous explique tout, vous pouvez ...

Très pro, bon accueil, vous explique tout, vous pouvez y sans problèmes !!!

Très bonne - merci à Elizabeth Lemetayer

Très bonne - merci à Elizabeth Lemetayer

ALICE

Je suis Du var et ayant mon Ophtalmologue sur Aix les milles par recommandation de ma famille habitant Gardanne et cliente à Optical Center la Pioline depuis des années, hier à la sortie de ma consultation, je me suis rendu dans le magasin de Aix les Milles j'ai été agréablement surpris de l'accueil que j'ai eu par le personnel et tout particulièrement celui de Alice, personne agréable souriante et à l'écoute de son client met tout en oeuvre pour le satisfaire, elle explique bien ce qu'elle propose et pourquoi ces propositions, met en avant les réductions accordées aux clients 40% sur monture et verres s’occupe entièrement du dossier avec accord CPAM et prise en charge Mutuelle complémentaire, Merci et bravo à Alice pour son professionnalisme et son dévouement

Des opticiens compétents [Résolu]

Des opticiens compétents