Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE.

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

Exactement ce dont on a besoin

Parfait. Je ne passerai plus que par Optical center.

Par Alias A. il y a 1 an
Par Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE il y a 1 an

Une heure d’attente !!!!

Une heure d’attente !!!!

Par Pavietj il y a 1 an

Tirés satisfait

Déjà client depuis quelques années pour des aides auditives .. mais cette fois il y a un + avec ce nouveau personnel à tous les niveau personnel dans la spécialité c'est rassurant et agréable. Encore merci aux 2 Dames qui m'ont reçu

Par Honorat P. il y a 1 an

Accueil et prise en charge efficace

Accueil et prise en charge efficace
A lecoute

Par Aixanne15 il y a 1 an

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

Super je recommande le magasin des milles, l’accueil ...

Super je recommande le magasin des milles, l’accueil est super.

Par Thomassin M. il y a 1 an

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

Je vous recommande Coralie, merci à toute l’équipe ...

Je vous recommande Coralie, merci à toute l’équipe pour votre accueil !

Par Gherairia A. il y a 1 an

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

C est avec regret que je quitte ce magasin...

C est avec regret que je quitte ce magasin...
Après 4 montures la 5 ème en décembre dernier et un changement de direction me voilà privé de ma seconde paire de solaire parceque je ne me suis pas décidée le jour du choix de mes monture... Le temps me manquait ce jour là et je n' ai pas eue l occasion d y retourner avant début mars pour une réparation de mes montures de vue et persuader que je pouvais a ce moment là les choisir .. qu'elle surprise d entendre non vous aviez un mois pour revenir😡 j avoue que j en est été fort surprise moi même étant dans le commerce je peux comprendre le règlement mais d un point de vue commerçant cela m a fort déçue... C est la raison pour laquelle je vais choisir du coup mes solaire chez un concurrent que ma fille et mon compagnon ne reviendrons plus dans ce magasin ..tout ce perd de nos jours tant mieux pour la concurrence
Je tiens à préciser que je travail dans une galerie avec des horaires de fin a 20h30 que nous vivons une période fort complexe avec le covid des horaires en continue fort compliqué avec le covid qui a expliqué mon manque de disponibilité pour le choix de cette monture et que je ne m attendais pas a un refus catégorique après toutes ses années de fidélités et de satisfactions en terme de sav d ailleurs! Je tenais à le faire savoir
Vous aurez perdu trois de vos clients fidèle pour une monture solaire c est dommage
Bien à vous.

Par Delphnolwenn il y a 2 ans
Par Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE il y a 2 ans

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

Suite à une offre reçue par courrier pour des verres ...

Suite à une offre reçue par courrier pour des verres polarisés, je me suis rendu au magasin Aix les Milles. Plutôt mal reçu par une jeune vendeuse agréable mais peu compétente et ensuite par une autre vendeuse responsable semble-t-il qui à bâclé ma demande de renseignements.

Par Jacques7 J. il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

Service rapide, commande reçue avant le délai indiqué. ...

Service rapide, commande reçue avant le délai indiqué.
Personnel du magasin très sympathique et professionnel.
Je recommande vivement Optical Center

Par Stephane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2021

Visite agréable et personnel très sympathique

Visite agréable et personnel très sympathique

Par Sylvie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2021

Très bien reçu et conseillé pour les montures et pour ...

Très bien reçu et conseillé pour les montures et pour les optiques par Laurena, qui a par ailleurs pris le soin de connecter directement avec ma mutuelle pour me permettre d'évaluer précisément mes options en fonction des taux de prise en charge. Patiente, efficace et attentive au détail. Les lunettes étaient prêtes à la date prévue. J'appréhendais mon passage aux verres progressifs; cet accompagnement l'a rendu très simple. Merci!

Par Jean-Christophe il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/03/2021

Prothèses auditives depuis 2 ans

Prothèses auditives depuis 2 ans

Par Sola R. il y a 3 ans
Entièrement satisfait de l'accueil et des service (conseil, écoute, délai d'attente... ) de l’établissement optical center les milles LA pioline je recommande vivement ce magasin.
Je suis content d’avoir Élisabeth et très satisfait de professionnalisme et de sérieux de cette personne, elle est dynamique charmante et très efficace c’est droit au but
Très à l’écoute très sympa . Merci beaucoup et à bientôt
Par Wari il y a 3 ans
Par Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE il y a 3 ans

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

parfait tres satisfaite de mes ray ban

parfait très satisfaite de mes ray ban

Par Maryline L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

Mauvais service suite au retrait d’une commande internet. [Résolu]

L’accueil au magasin des Milles a été correct sans plus car je venais juste récupérer une commande faite sur le site. J’ai attendu un peu et un jeune homme est arrivé avec ma commande déjà dans un sac.
Je me suis permise de lui demander si on pouvait vérifier le modèle ou même voir s’il n’y avait pas un léger réglage à faire et il m’a dit : « on ne peut rien faire pour vous car c’est une commande internet » en me tendant le sac.
J’ai été assez surprise de cet accueil très froid car c’est quand même un produit d’optical center tout de même et non d’Amazon ou autre site.
Je suis en effet cliente chez vous en lunettes de vue et solaires, ainsi que mon conjoint et je pense que la prochaine fois on ne viendra peut-être pas chez vous malheureusement.
Aussi en arrivant chez moi et bien j’ai dû faire moi-même un léger réglage d’une branche qui était un peu « voilée » à la main. Je trouve le service regrettable tout de même.
La dernière fois nous avions été séduit par le professionnalisme et l’accueil au magasin au point de changer toutes nos lunettes avec les assurances en plus mais cette fois c’est très décevant.
Dommage.

Par Christine B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

Bonjour Madame Bruey,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et que nous faisons tout notre possible pour que ce type d'événement ne se reproduise plus. Nous attachons une grande importance au conseil et au suivi de nos clients. Pour toute demande de renseignement, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : [email protected]

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center

NUL !! [Résolu]

NUL !!
Quand vous arrivez, on vous demande de vous installer en vous disant à plusieurs reprises « ne vous inquiétez pas mon collègue s’occupe de vous tout de suite, il est en train de terminer… » 20 minutes plus tard, alors que vous voyez que les personnes qui arrivent après vous se font renseigner, vous demandez combien de temps d’attente vous avez : « au moins 30 minutes »…
Quand on vient pendant la pause déjeuner, c’est qu’on travaille et qu’on n’a pas 2h à passer pour des lunettes
Mieux vaut prévenir du temps d’attente dès le départ !!
… Et servir les clients dans leur ordre d’arrivée !!!

Date d'expérience le 28/02/2020

Bonjour Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et que nous faisons tout notre possible pour que ce type d'événement ne se reproduise plus. Nous attachons une très grande importance à l'accueil de nos clients. Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : [email protected]

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center

Par Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE il y a 4 ans

ALICE

Je suis Du var et ayant mon Ophtalmologue sur Aix les milles par recommandation de ma famille habitant Gardanne et cliente à Optical Center la Pioline depuis des années, hier à la sortie de ma consultation, je me suis rendu dans le magasin de Aix les Milles j'ai été agréablement surpris de l'accueil que j'ai eu par le personnel et tout particulièrement celui de Alice, personne agréable souriante et à l'écoute de son client met tout en oeuvre pour le satisfaire, elle explique bien ce qu'elle propose et pourquoi ces propositions, met en avant les réductions accordées aux clients 40% sur monture et verres s’occupe entièrement du dossier avec accord CPAM et prise en charge Mutuelle complémentaire, Merci et bravo à Alice pour son professionnalisme et son dévouement

Par ERIC-ALAIN il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2019