Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE.

Parfait, reçu par Marine d'Aix les Milles

Parfait, reçu par Marine d'Aix les Milles

Par Reine-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023
Par Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE il y a 1 an

Très bon accueil,

Très bon accueil,

Expérience prouvée le 11/03/2023

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

Personnel disponible et accueillant, beaucoup de choix ...

Personnel disponible et accueillant, beaucoup de choix sur les lunettes !

Expérience prouvée le 11/03/2023

Super lunettes

Super lunettes

Expérience prouvée le 08/03/2023

Très bon accueil, beaucoup de choix de montures

Très bon accueil, beaucoup de choix de montures

Expérience prouvée le 07/02/2023

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

Très serviable et rapide.

Très serviable et rapide.
Pris en charge par ewan qui fut de très bons conseils. Je vous recommande fortement ce magasin

Expérience prouvée le 07/02/2023

Compétente et souriante

Compétente et souriante

Expérience prouvée le 03/02/2023

Bonne expérience et une équipe accueillante

Bonne expérience et une équipe accueillante
Un gros bémol cependant lié à un soucis informatique qui fait perdre énormément de temps

Par Mohamed il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Par Mélissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

Service et personnel aux petits soins, attentif et ...

Service et personnel aux petits soins, attentif et à l’écoute des besoins du client .

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Par Maxence il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

Super incroyable services !!

Super incroyable services !!

Par Dimitri il y a 1 an

Très bon accueil, bon conseil

Très bon accueil, bon conseil

Expérience prouvée le 14/11/2022

Magasin plus que parfait

Bonjour,un accueil exemplaires de tout le personnel , une attention particulière pour Laura prothésiste auditif pour son professionnalisme et sa gentillesse,le magasin est très agréable et propre . Je vous parle du magasin de la Pioline au Milles .

Expérience prouvée le 26/10/2022

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

Accueil parfait. Audioprothésiste parfaite et sourianre ...

Accueil parfait. Audioprothésiste parfaite et sourianre

Expérience prouvée le 19/10/2022

Très bien, bon accueil et service