Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE.

Excellent accueil

Excellent accueil.
Équipe sympathique, compréhensive, à l'écoute et efficace.
Merci.

Par Suzanna il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/03/2024
Par Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE il y a 2 semaines

lunette recue pas bien reglee

lunette recue pas bien reglee

Par Carole il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE il y a 2 mois

Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE

Très bon accueil personnel à l écoute de bon conseil ...

Très bon accueil personnel à l écoute de bon conseil satisfaite choix assez variés de modèles et de prix

Par Josiane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Excellent accueil.
Équipe sympathique, compréhensive, à l'écoute et efficace.
Merci.

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Très bon conseil.

Très bon conseil.

Par Gorses N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/03/2023

Très bonne approche

Très bon accueil. Très bon conseil. Équipe très sympathique.

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023
Par Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE il y a 1 an

Excellent accueil, conseil.

Excellent accueil, conseil.

Expérience prouvée le 03/12/2022

Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE

Équipe souriante et toujours à l'écoute. Très bonne prise en charge et très réactive. Je recommande vraiment

Par Paul D. il y a 1 an

Par Chaumeilledole il y a 1 an

Super !

Je recommande vivement . Jeune femme souriante et très professionnelle

Par Laurielaguerre il y a 2 ans
Par Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE il y a 2 ans

Jadore ce magzin je vais y venir souvent

Jadore ce magzin je vais y venir souvent

Par Loupial L. il y a 2 ans

Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE

A l’écoute, prend en compte nos critères.

A l’écoute, prend en compte nos critères.
Laura est une super monteuse lunetière

Par Chloepons9 il y a 2 ans

Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE

Je suis venu pour acheter du produit de nettoyage de ...

Je suis venu pour acheter du produit de nettoyage de lentilles personne à l'accueil attente trop longue pour cette prestation

Par Mail J. il y a 2 ans

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE

Un peu déçu du montant qu'il me reste à charge et ont ...

Un peu déçu du montant qu'il me reste à charge et ont m'envoi une réduction maintenant que je viens de changer mes lunettes ! Pour moi 300€ de ma poche c'est lourd ! Cordialement ont ne m'as pas fait de réglage à la livraison et la lecture de près avec les nouvelles lunettes est difficile !

Par Pcnini il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que nous proposons les meilleures offres du marché.

Nous vous invitons également à vous rendre en magasin pour régler vos lunettes !

En vous remerciant

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Publicité trompeuse

Je suis client de votre enseigne depuis pas mal d’années et sur mon dernier renouvellement de lunettes j’ai constaté que la deuxième monture m’a été facturé je suis donc retourné au magasin pour obtenir des explications qui ne m’on pas du tout satisfait
Sur vôtre publicité vous indiquez que la deuxième monture est offerte alors qu’elle m’a été facturé ?

Par Francois C. il y a 3 ans

Bonjour, nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Nous ne communiquons aucune information mensongère dans nos publicités. La transparence vis-à-vis de nos clients est notre priorité. Nous sommes à votre disposition sur : [email protected] pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Par Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE il y a 3 ans

garantie

Changement des verres pris en garantie sans problème merci

Par David81 il y a 3 ans

C’est la deuxième fois que je reviens