Jadore ce magzin je vais y venir souvent

Jadore ce magzin je vais y venir souvent

Très bonne journée,

Un très bon accueil

Un très bon accueil de Laura qui a su répondre à mes attentes et me conseiller sur le choix des montures et des verres.
Personnel très souriant et agréable, je recommande vivement.

A l’écoute, prend en compte nos critères.

A l’écoute, prend en compte nos critères.
Laura est une super monteuse lunetière

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center

Je suis venu pour acheter du produit de nettoyage de ...

Je suis venu pour acheter du produit de nettoyage de lentilles personne à l'accueil attente trop longue pour cette prestation

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Un peu déçu du montant qu'il me reste à charge et ont ...

Un peu déçu du montant qu'il me reste à charge et ont m'envoi une réduction maintenant que je viens de changer mes lunettes ! Pour moi 300€ de ma poche c'est lourd ! Cordialement ont ne m'as pas fait de réglage à la livraison et la lecture de près avec les nouvelles lunettes est difficile !

Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que nous proposons les meilleures offres du marché.

Nous vous invitons également à vous rendre en magasin pour régler vos lunettes !

En vous remerciant

Très cordialement

Publicité trompeuse

Je suis client de votre enseigne depuis pas mal d’années et sur mon dernier renouvellement de lunettes j’ai constaté que la deuxième monture m’a été facturé je suis donc retourné au magasin pour obtenir des explications qui ne m’on pas du tout satisfait
Sur vôtre publicité vous indiquez que la deuxième monture est offerte alors qu’elle m’a été facturé ?

Bonjour, nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Nous ne communiquons aucune information mensongère dans nos publicités. La transparence vis-à-vis de nos clients est notre priorité. Nous sommes à votre disposition sur : service.client@optical-center.fr pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

garantie

Changement des verres pris en garantie sans problème merci

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

C’est la deuxième fois que je reviens

C’est la deuxième fois que je reviens
Ma vendeuse Caroline était parfaite

Très bonne journée,

L’équipe Optical Center

Super votre offre unique ! Je suis reparti avec 2...

Super votre offre unique ! Je suis reparti avec 2 montures de marque. Je recommande.