Lire tous les avis Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE.

Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE

Un peu déçu du montant qu'il me reste à charge et ont ...

Un peu déçu du montant qu'il me reste à charge et ont m'envoi une réduction maintenant que je viens de changer mes lunettes ! Pour moi 300€ de ma poche c'est lourd ! Cordialement ont ne m'as pas fait de réglage à la livraison et la lecture de près avec les nouvelles lunettes est difficile !

Par Pcnini il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que nous proposons les meilleures offres du marché.

Nous vous invitons également à vous rendre en magasin pour régler vos lunettes !

En vous remerciant

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Par Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Un peu déçu du montant qu'il me reste à charge et ont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus