Lire tous les avis Optical Center ANGOULINS Optical Center ANGOULINS

Une honte, fausse facturation de lunettes, pas d'excuses, ...

Une honte, fausse facturation de lunettes, pas d'excuses, service réclamation qui demande un chèque de caution malgré leurs erreurs de facturation ou attendre 3 mois auprès de ma mutuelle, ou de faire une paire de lunettes sans connaître le reste à charge.

Impossible de joindre un responsable au siège selon l standardiste après plus de 15 MN au téléphone.

Réponse d'optimal center (copie-coller) générique sur Google après près de 2 mois d'attentes, bref apprenti opticien à fuir, car l'enseigne ce fou totalement de la gueule de ces clients, car il me semble que sur mon dossier il y a le numéro de téléphone, mail, adresse voir postal ce qui aurait dû trouver une solution exceptionnelle à une erreur exceptionnelle selon eux.
Service minable surtout du service réclamation ainsi que de la directrice de magasin qui doit passer plus de temps devant la machine à café 🤔..

Bizarre sur le mail générique sur Google, c'est encore à moi de contacter le service réclamation ?? Ils n'ont toujours pas trouvé mes coordonnées MDR🤣🤣🤣

Par Guy Dominique R il y a 11 mois
Date d'expérience le 02/02/2023

Bonjour Monsieur R,

Nous prenons note de votre avis et sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement malgré toutes les solutions qui vous ont été proposées.

A ce jour, vous accusez notre équipe Optical Center de fausse facture et vous vous plaignez de nos services.Malheureusement, suite à une erreur de saisie lors du dossier de votre fils, la prise en charge mutuelle a été générée à votre nom et non à celui de votre fils. Ainsi, il nous était impossible de réaliser votre devis et votre demande de prise en charge sur le portail de votre mutuelle le jour de votre passage en magasin.

Conscients de leur erreur, notre équipe d'Angoulins vous a tout de même proposé de réaliser vos lunettes et de vous les délivrer sous réserve que vous nous laissiez un chèque de caution.

Vous comprendrez qu'il leur était impossible de vous laisser partir avec de la marchandise non réglée et sans assurance que vous repassiez en magasin honorer votre facture plus tard.Quand à nos services, le service client, nous avons répondu à vos différents appels et nous avons fait part de votre insatisfaction aux intéressés.

Notre équipe Optical Center d'Angoulins s'est toujours mise à votre disposition afin de vous accompagner dans le renouvellement de vos lunettes. A ce jour, la sécurité sociale et votre complémentaire santé ont régularisé vos forfaits.

Nos services restent à votre disposition via [email protected] et notre équipe d'Angoulins se tient à votre entière disposition pour le renouvèlement de vos lunettes.

Bien cordialement,

Le service client Optical Center

Par Optical Center ANGOULINS Optical Center ANGOULINS il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Une honte, fausse facturation de lunettes, pas d'excuses, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus