Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANTIBES.

Optical Center ANTIBES

Juste parfait pour moi superbe accueil,très professionnel ...

Juste parfait pour moi superbe accueil,très professionnel et chaleureux

Expérience prouvée le 22/03/2024
Par Optical Center ANTIBES Optical Center ANTIBES il y a 5 jours

Optical Center ANTIBES

Très disponible et très prof

Très disponible et très professionnel

Par Eric il y a 4 mois

Très bien reçu

Par Pascal il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Optical Center ANTIBES

Lunettes reçues en trois jours, très bon accueil et ...

Lunettes reçues en trois jours, très bon accueil et prise en charge.
Super belles lunettes à un prix plus que satisfaisant

Par Abderrahmane I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022
Par Optical Center ANTIBES Optical Center ANTIBES il y a 1 an

Optical Center ANTIBES

Je tenais a remercier Nelly pour son ecoute et sa rapiditee ...

Je tenais a remercier Nelly pour son ecoute et sa rapiditee afin de satisfaire mon probleme... Sans oublier toute l equipe.. J ai pu, avec certe un peu de retard, offrir ses magnifiques lunettes à mon fils... Par contre je vous conseille de faire vos livraisons par des points relais et d eviter chronopost ... Cordialement

Par Gérard L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021
Par Optical Center ANTIBES Optical Center ANTIBES il y a 2 ans

Réglage de montures lunettes

Très bon accueil et service

Par Patrickdominique il y a 2 ans
Par Optical Center ANTIBES Optical Center ANTIBES il y a 2 ans

Optical Center ANTIBES

Commande sur internet 15 jours d'attente,mais lunettes ...

Commande sur internet 15 jours d'attente,mais lunettes conformes à la photo ! Par contre le retrait en boutique très déçue de la convivialité de la jeune fille,aucun sourire, d'une froideur dans les mots, elle me demande ma pièce d'identité d'un ton sec sans svp je me suis cru dans un commissariat et pour les lunettes je lui ai demandé conseils elle m'a répondue vous voyez avec le service après vente en ligne,en gros elle en avait rien à faire, une chose est sûre je dois me faire des verres de vue si je retourne chez Optic center je ne m'adresserai pas à elle.

Par Sylvia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Optical Center ANTIBES

Produit de qualité, mais le personnel n'est absolument ...

Produit de qualité, mais le personnel n'est absolument pas chaleureux, et n'apporte pas de valeur ajoutée au produit.
Expérience client très décevante.

Par Zorzi Y. il y a 3 ans

nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l'accueil, du conseil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Très bonne accueil, de bons conseils

Très bonne accueil, de bons conseils
Je vous recommande ce magasin !

Par Annaana65982004 il y a 3 ans

Optical Center ANTIBES

Une experience hors du commun

Quelle équipe hors du commun ! Accueil luxe , jamais je n’avais pris tel plaisir à choisir des lunettes ! UNE EXPERIENCE UNIQUE !!!!

Par Pourtousjustice1 il y a 3 ans