Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ARLES.

Optical Center ARLES

Pas trop genereux manque un petit cadeau j'ai fait ...

Pas trop genereux manque un petit cadeau j'ai fait un achat de 900€

Par Gilbert il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

Par Philippe il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023
Par Optical Center ARLES Optical Center ARLES il y a 3 mois

Optical Center ARLES

Très accueillant, de bon conseille…

Très accueillant, de bon conseille…

Par Celia il y a 6 mois

Directrice hyper compétente

Par Jean-Marc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Optical Center ARLES

Super accueil !!! Rien a dire très PRO l'opticienne ...

Super accueil !!! Rien a dire très PRO l'opticienne a tout fait pour rentrer dans notre budget mutuelle et de plus elle nous a fait une offre commerciale supplémentaires pour mon anniversaire. Merci

Par Remy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

personnel compétent et aimable

personnel compétent et aimable

Par Agnès il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

C’était normal

Les employés sont sympa mais c’est trop cher

Par Lea il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Accueil.

Excellente qualité d'accueil a l'entrée du magasin et de bons renseignements sur les produits proposes a l'essai et a la vente.

Par Robert il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Optical Center ARLES

Je ne vais que dans ce magasin depuis des années et ...

Je ne vais que dans ce magasin depuis des années et j’en suis ravie! C’est un peu loin de chez moi depuis que nous avons déménagé alors chaque année je fais du repérage et des devis dans d’autres magasins près de chez moi et de mon travail mais le résultat est le même chaque année : trop cher, pas à mon goût, service bof ou difficile d’acces … et je finis toujours par revenir. Ça vaut l’aller retour car je trouve TOUJOURS mon bonheur ici et pour un pris plutôt attractif, en plus le service est excellent! Je recommande absolument !

Par Jessica il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Accueil tr

Accueil très sympathique

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Optical Center ARLES

Personnel très professionnel et très accueillant, ont ...

Personnel très professionnel et très accueillant, ont en garde une bonne expérience

Expérience prouvée le 04/02/2023

Optical Center ARLES

Bien accueillie avec beaucoup de patience et de très ...

Bien accueillie avec beaucoup de patience et de très bon conseil merci à Ophelie

Expérience prouvée le 12/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Une équipe au top

Yannick et son équipe sont vraiment au top. Accueil, conseil et gestion SAV. Toujours une solution à apporter en optique et audition. Je recommande à 100%

Par Samuelvalero il y a 1 an

Optical Center ARLES

Personnels tres sympathique et accueillant.

Personnels tres sympathique et accueillant.

Par Romanopsl13 il y a 1 an

Optical Center ARLES

Merci pour l accueil , les conseils , le professionnalisme. ...

Merci pour l accueil , les conseils , le professionnalisme.

Par Lacouleurpourpre il y a 1 an

Super lunettes des beaux burau