Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AUBENAS.

Vendeur génial

Je suis très content du magasin d'Optical Center. C'est toujours agréable d'être accueilli par le personnel qui est à notre écoute.

Par Boullejeanmichel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Très bon accueil

Très bon accueil de la part de cet établissement.
Personnel souriants et agréables.
La réception de mes lunettes c'est bien déroulée.

Par Anaïs M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022
Par Optical Center AUBENAS Optical Center AUBENAS il y a 1 an

Experience incroyable

Experience incroyables j’ai eu des bonnes lunettes pour vraiment rien

Par Lemery A. il y a 2 ans
Par Optical Center AUBENAS Optical Center AUBENAS il y a 2 ans

Vendeur très professionnel

Bon emplacement de ce magasin avec une vitrine et une disposition claire et attrayante des produits. Très bon accueil des vendeurs avec un sourire naturel et sans aucune pression ce qui crée un climat agréable et détend le client. Le vendeur a compris rapidement mes besoins et mes attentes. Il m'a très bien aiguillé sur les produits recherchés. Il est très professionnel, met à l'aise et fidélise avec facilité. J'y retournerai volontier et je conseille vraiment ce point de vente qui en plus applique des tarifs raisonnables avec des promotions sympathiques

Par Katia il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/02/2021

Optical Center AUBENAS

Très déçue de cette boutique. Personne vous accuei...

Très déçue de cette boutique. Personne vous accueil tout le monde reste à son bureau. Quand je demande conseille on me tire la tête et on me reproche de venir trop tard. J’hésite entre deux montures on me dit mais attendais vous avez vu l’heure revenez lundi. ( il est 18h30 la boutique ferme à 19h) Bilan je n’ai pas acheté dans leur boutique mais dans une autre ! Celle de montelimar pour ne pas la nommer J’ai fait 3 optical center en tout et celui d Aubenas je ne vous le conseille pas

Par Aubenas il y a 5 ans