Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AUBIÈRE.

bon magazin

Alors. Ce sera top gun !

Expérience prouvée le 20/02/2024
Par Optical Center AUBIÈRE Optical Center AUBIÈRE il y a 2 mois

Expérience top !

Toujours bien reçu et beaucoup de choix de monture. Personnel accueillant et de bon conseil
Je recommande

Par Elodie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Depuis juillet 2022 mes nouvelles lunettes de vue sont ...

Depuis juillet 2022 mes nouvelles lunettes de vue sont restées dans leur étui. J'ai attendu plusieurs mois avant de publier cet avis pensant que j'allais m'habituer. Je les ai ramenées 2 fois et malheureusement je ne les supporte toujours pas. Comme je me suis lassée de faire des allez-retours chez optical center, je n'y retournerai certainement plus.

Par Collange il y a 1 an
Date d'expérience le 26/07/2022

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour trouver la meilleure solution ensemble : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

Les services sont nickel

Les services sont nickel

Par Dumitrescu M. il y a 1 an

Optical Center AUBIÈRE

Absence de conseil quant au choix des lunettes, très ...

Absence de conseil quant au choix des lunettes, très peu commerçants

Par Oliveirasandrine63800 il y a 1 an

J’ai reçu les lunettes rapidement

J’ai reçu les lunettes rapidement

Par Jordan S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Je suis pas content...

Les derniers verres sont pas biens car il a fallu que je retourne 3fois pour réglage et c est toujours pareil

Par Ldaniel S. il y a 2 ans

Optical Center AUBIÈRE

Beaucoup de choix, opticiens souriants et Personnel ...

Beaucoup de choix, opticiens souriants et Personnel accueillant. Beaucoup de choix. J’y retourne à chaque fois que j’ai besoin de changer de lunettes. Je conseille fortement.

Par Charlene D. il y a 2 ans

Très aimable - Souriant

Très aimable - Souriant
Et Commercial et arrangeant
Je Recommande

Par Nathalia630 L. il y a 2 ans

Optical Center AUBIÈRE

Personnel aimable et réactif.

Personnel aimable et réactif.

Optical Center AUBIÈRE

Satisfaisante. Très bon conseil et très professionnelle ...

Satisfaisante. Très bon conseil et très professionnelle ! Merci à Sandra

Par Kadri A. il y a 2 ans

Optical Center AUBIÈRE

Super accueil au magasin d’aubiere. Le vendeur Alan ...

Super accueil au magasin d’aubiere. Le vendeur Alan m’as très bien aiguiller pour mes recherches et a su répondre parfaitement à mes attentes

Par Romainbarret63 il y a 3 ans

Optical Center AUBIÈRE

Alan a était au top, très bon conseiller. (Très jolie ...

Alan a était au top, très bon conseiller. (Très jolie costume)

Par Cerdeno L. il y a 3 ans
Par Optical Center AUBIÈRE Optical Center AUBIÈRE il y a 3 ans

RDV internet pour vérification de la vue, pour par ...

RDV internet pour vérification de la vue, pour par la suite changer de lunette de vue, de soleil et une autre paire pour le sport.
Je prends RDV sur internet pour 14h30 le 16/09/2020.Je me rends au magasin je rentre, pas un seul bonjour....., je reste à l’accueil un instant 5, 10 minutes...personne ne me demande le but de ma visite....plusieurs personnes rentrent par la suite dans le magasin....je patiente encore....finalement au bout d'un quart d'heure..un employé (stagiaire) me demande le but de ma visite et me prie de patienter encore.... je décide donc de regarder les montures...puis je me retourne pour constater qu'une personne arrivée bien après et finalement prise avant moi.....!!!!
Ma question est ? finalement à quoi cela sert de prendre RDV ?
il est 15h je m'en vais à la concurrence..........

Par RIGINS63 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/09/2020

je ne viendrais plus jamais dans ce magasin pourtant ... [Résolu]

je ne viendrais plus jamais dans ce magasin pourtant je suis une cliente depuis de nombreuses années (lentilles de contact lunettes)au début du confinement une petite vis sur mes lunettes est partie et la lunette a perdu un verre je ne lai pas retrouvé,j y suis allée hier car j étais malade et je ne pouvais pas y aller dés la réouverture(mais cela ne fait pas 6 mois) mes lunettes ont fini leur garantie début mars elles ont donc 15 mois et bien la garantie durant 1 an pas de prise en charge ils aurait pu tenir compte du confinement (en plus montures garanties à vie d après ce qu'ils disent je doute )on m a répondu on ne peut rien faire même pas une proposition je suis repartie avec mes lunettes cassées, ce magasin préfère perdre un client je crois dorénavant qu'il vaut aller chez un petit artisan prés de chez moi car bien sur curieusement j ai demandé les prix par téléphone et surprise c est pas plus cher car chez optical center ils proposent un prix puis enlèvent 40% et cela revient au même chez un petit artisan voila s il n y avait pas eu le confinement je n aurais jamais rien demandé et j aurais fait réparer mes lunettes chez eux moi j estime que mes lunettes sont neuves 15 mois !!avec le confinement si seulement j avais pu voir un digne représentant de la boutique optical center nous aurions pu discuter

Par Patricia il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020

Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Sachez que nous proposons les offres les plus attractives du marché, il s'agit d'une situation exceptionnelle et que nous faisons tout notre possible pour que ce type d'événement ne se reproduise plus. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail, [email protected], pour toute information complémentaire.

Très bonne fin de journée à vous.

Bien cordialement,

L'équipe Optical Center