Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AULNAY-SOUS-BOIS.

Accueil, conseil, patience, respect au top

Accueil, conseil, patience, respect au top

Par Sad2104 il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Optical Center AULNAY-SOUS-BOIS

Super accueil de la part de Emmanuel le monteur-lunettier ...

Super accueil de la part de Emmanuel le monteur-lunettier qui était de très bon conseil, drôle et souriant !

Par Mélina il y a 1 an

Très bon produit et rapide à recevoir

Par Gregory G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Optical Center AULNAY-SOUS-BOIS

Bien 🤩 Par contre avant y avait plus de grandes marques ...

Bien 🤩 Par contre avant y avait plus de grandes marques dans le magasin pour les montures par rapport à maintenant!!

Par Optical Center AULNAY-SOUS-BOIS Optical Center AULNAY-SOUS-BOIS il y a 2 ans

Optical Center AULNAY-SOUS-BOIS

Accueil parfait et service très qualitatif, merci à ...

Accueil parfait et service très qualitatif, merci à vous.

Par Ramshazulfiqar018 il y a 2 ans

Belle équipe. Merci Aurélie

Belle équipe. Merci Aurélie

Par Caroptic il y a 3 ans
Par Optical Center AULNAY-SOUS-BOIS Optical Center AULNAY-SOUS-BOIS il y a 3 ans

Service parfait !!!!

Service parfait !!!!

Par Gabi0409 il y a 3 ans

Optical Center AULNAY-SOUS-BOIS

Je suis très satisfaite du passage de chez optical ...

Je suis très satisfaite du passage de chez optical center a Aulnay-sous-Bois. J’ai été très bien reçu et conseillé. Les reglages de mes lunettes sont toujours excellent. Merci a Elza qui m’a beaucoup aidé.

Par Ildaone27 il y a 3 ans

Optical Center AULNAY-SOUS-BOIS

Très contente de ma visite, des opticiennes à l’écoute ...

Très contente de ma visite, des opticiennes à l’écoute et de très bons conseils! Je recommande!

Par Coelho C. il y a 3 ans

Optical Center AULNAY-SOUS-BOIS

Je recommande vivement, l’equipe a vraiment été a mon ...

Je recommande vivement, l’equipe a vraiment été a mon écoute

Par Anissa A. il y a 3 ans

Optical Center AULNAY-SOUS-BOIS

Très bonne accueil personnel agréable.

Très bonne accueil personnel agréable.

Par Scan C. il y a 3 ans

Je recommande

Large choix de lunettes et on y est bien conseillés.

Par Adelinefaria94 il y a 3 ans

Optical Center AULNAY-SOUS-BOIS

Très bon accueil ! Efficace et professionnel.

Très bon accueil ! Efficace et professionnel.

Par Contactaspadi il y a 3 ans

Bons conseils et beaucoup de choix

Bons conseils et beaucoup de choix

Par Lecomte il y a 3 ans

je recommande

Merci, en plus d'un équipement qui me correspond parfaitement, j'ai été très bien accueillie.
Très bonne équipe !

Par Pauliineboyer il y a 3 ans