Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AUXERRE - MONÉTEAU.

Optical Center AUXERRE - MONÉTEAU

L'ensemble des techniciens tres pro, à l'écoute

L'ensemble des techniciens très pro, à l'écoute

Par Daniel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024
Par Optical Center AUXERRE - MONÉTEAU Optical Center AUXERRE - MONÉTEAU il y a 2 semaines

Optical Center AUXERRE - MONÉTEAU

Le Client est bien accueillis, on prend le temps pour ...

Le Client est bien accueillis, on prend le temps pour son besoin

Par Charlottepetmy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022
Par Optical Center AUXERRE - MONÉTEAU Optical Center AUXERRE - MONÉTEAU il y a 2 ans

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Anne-Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Rapidité de livraison.

Rapidité de livraison.
Accueil agréable en boutique pour retrait du colis.

Par Anne-Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Excellent, merci Marylène !

C'est toujours en toute confiance et avec grand plaisir que nous venons chez Optical Center Monéteau. Marylène est à l'écoute, professionnelle, de bons conseils et sait nous mettre à l'aise ...
Bref nous recommandons pour l’accueil, la compétence et l'excellente prise en charge

Par Marie il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/08/2021

Super magasin [Résolu]

Super magasin
Tres bon audioprothesiste

Par Kevin A. il y a 5 ans
Je recommande vivement ce magasin qui respire la modernité ,mais aussi et surtout, car la qualité du service est irréprochable .On est pris en charge et aidés par les conseillers avec courtoisie et grand professionnalisme,J'en profite pour remercier particulièrement l’excellent Lucas qui m'a très bien conseillé : Encore Bravo et Merci !
Par The Wave il y a 3 ans
Par The Wave il y a 3 ans